AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H - AMOUR MORTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: H - AMOUR MORTEL   Dim 15 Mar - 16:09

Ce personnage, je veux vraiment qu'il soit à vous (il peut être là depuis longtemps ou non). Que vous l'ayez dans la peau. Il peut être plus âgé, plus jeune. J'avoue que je l'imagine peut-être plus jeune, un peu frêle. Mais, il peut être tout l'inverse également. Mais, j'imagine bien une beauté un peu étrange, atypique, qui justement aurait refait jaillir l'envie d'Edmund pour la beauté.

Comme vous avez dû le comprendre. Cet amour est mortel, morbide. Edmund, il cherche la beauté, il cherche au point de ne plus savoir, se tenir, se retenir. Il veut trouver pourquoi c'est beau. Quitte à chercher dans le dedans. Alors, Sid, il l'aime bizarrement, il l'aime trop fort, trop puissamment. C'est une idylle violente, puissante. À la foi passionnelle, tendre et brûlante. Edmund, il va aimer Sid. Il va aussi le briser, le blesser. Pour trouver le beau. Pour peindre de ce rouge si intense. Et Sid de son côté, il va pas pouvoir s'empêcher de rester, s'empêcher de l'aimer. Il va rester avec lui et accepter, la douleur. Et accepter même si parfois, il a peur. De mourir des mains de son amant.

Je vous conseille également d'aller lire ma fiche pour mieux comprendre Edmund, ici : http://hauteslumieres.bbfr.net/t164-nouveaux-jeux

Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Pour ce qui est des rps, je peux faire des pavés, comme du court, donc l'idéal, c'est que vous puissiez faire également de même. Comme dit ci-dessus, l'avatar est plutôt libre tout comme l'âge. Mais je préfère largement un avatar assez inconnu, atypique, car, ça correspondra bien mieux aux désirs d'Edmund.
h - AMOUR MORTEL

"Sid" Sidonie (au choix)
Y a cet amour.
Cet amour passionnel, cet amour mortel.
Entre vous y a tout et rien.

Tu pleures lorsque tu sens ces doigts sur ta peau, dans ta peau. Tu cries lorsque tu vois ton sang couler le long de ta peau. Mais, tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'il t'aime de cet amour trop tendre. Mais, tu ne peux t'empêcher de hurler lorsqu'il t'aime de cet amour trop passionnel.

Tu sais pas. Si un jour, il te tuera.
Mais, tu ne peux pas partir. Tu n'y arrives pas, à le détester. Alors, tu acceptes qu'il t'aimes à sa façon. Tu acceptes ce regard parfois morbide qu'il porte à ton corps, à ton cœur. Muse, un peu. Tu lui as rappelé ce qu'il cherchait. Il t'as hurlé dessus de ne pas le faire. Mais tu t'es accroché, malgré le danger.

Y a cet amour.
Cet amour passionnel, cet amour mortel.
Entre vous y a tout et rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 11:38

Coucou toi :woo:

Ta plume m'a fait venir jusqu'ici.. j'espère être à ta hauteur :sad: :larmes:

Bon pour l'avatar, je me cherche encore car Diego Dominguez a très peu de ressources mais je cherche encore :think:

Edit : J'ai choisi un blond, je trouve que celui ci a la tête parfaite et en plus, il est peu connu et jamais utilisé sur les forums :brille: :ange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:33

Oh mon DIEU, OH MON DIEUUUUUUUUUUU :sage: :woo: :tombe: :inlove: :brille: :coeur: :coucou: :kyaa: :mad:

Que je suis contente olala *_*

Et pour l'avatar, je t'avouerais que je sais pas trop :think: :caché:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:35

Comme tu le sens on peut chercher ensemble des fois qu'un nom ne me soit pas venu en tête :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:37

Mhmm...ou alors peut-être toi si tu as d'autre que tu aimes ?

Je le regarde sur internet, je dis pas non, mais...j'hésite xD (mais il a quand même un petit truc qui me plait bien :coeur: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:39

Je sais pas pourquoi mais je vois Sid blond mais vrai blond, c'est pour ça que j'avais hésité avec Luke Worrall mais il avait un truc qui me gênait un peu :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:42

Oooooh, j'adore Luke :woo: :bave:
Mais je veux pas te forcer non plus si tu es pas à l'aise avec ^^ :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:44

je vais faire ma fiche et je me déciderais à la fin ( vu que j'hésitais entre les deux :uuh: ) parce que je veux t'imposer un avatar s'il ne correspondait pas à l'idée que tu t'imaginais :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:46

Oki, pas de souci =D
Merci en tout cas d'avoir craqué pour mon scénario :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   Mar 17 Mar - 17:47

J'ai lu ton scénario et je me suis dit pourquoi pas tenté, ça peut être très intéressant à développer en rp :woo: Il m'inspire en plus :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H - AMOUR MORTEL   

H - AMOUR MORTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1