AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H- Frère destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: H- Frère destructeur   Dim 22 Mar - 14:58

Zoran est le frère aîné de Sidonie. Le grand frère, celui qui a fait office de père aussi. Celui que Sidonie craint plus que tout. Mais Zoran aime beaucoup son petit frère, il veut juste empêcher que le diable entre en son petit frère pour le posséder. Un blond sera préférable mais un brun peut passer. ex: Dane Dehaan
1h - Frère



Zoran Hale (Dane DeHaan)
Il est là. Le petit frère, ce petit ange dont il était fier d'être le grand frère. Mais le diable le possède. Il est trop angélique pour être humain. Alors il le frappe. Pour tout et n'importe quoi. Avec tout et n'importe quoi. Le diable doit partir.

Sid ne dit rien, il a toujours peur mais il ne dit rien. Zoran est là et il lui dit qu'il fait ça pour le protéger. Il lui dit même qu'il est dangereux. Dangereux pour les autres, dangereux pour lui même. Sid le croit. Après tout, c'est l'aîné, celui qui sait. Celui qui le guide. La Bible le dit. Et Sidonie doit accepter cette loi sinon il sera puni de part là haut.

Quand Sidonie a fui, Zoran a été en colère, très en colère. Sidonie a été banni de la communauté mais Zoran a promis de le ramener. Alors il l'a suivi. C'était si simple. Sidonie avait rejoint une autre communauté. Au moins, il n'avait pas renié ses origines. Zoran s'est installé là, en secret. Et il attend. Il attend d'attraper Sidonie, d'abîmer ce visage angélique enclin à emmener le diable en lui. Et Sidonie deviendra un ange de Dieu, et non une tentation. A jamais.


Revenir en haut Aller en bas
 

H- Frère destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le frère de Willow cat
» C'est la fête au beau-frère!
» "Body", le corps du frère
» Le Silure
» Salaires de ProA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: après la nuit :: Corbeille-