AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feel good (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: feel good (martin)   Sam 7 Mar - 18:58

martin 25 charpentier (de ton personnage cette fois, pas de toi) taron egerton (stylespleen)

ici, si ça te fait plaisir, tu peux nous parler un peu des liens que tu recherches, des idées que tu as déjà, des besoins que tu as.
+ (f) attirance/voir plus : martin et x, cela fait quelques mois qu'ils se connaissent, qu'ils s'attirent, qu'ils se séduisent. cupidon n'a plus rien à faire, le charme est déjà lancé. des lettres, des fleurs, des mots doux, et pourtant, aucun des deux ne semble vouloir se lancer. qui fera le premier pas ?
+ (m) meilleur ami : ils se connaissent depuis toujours, s'aiment, se détestent, s'adorent, se chamaillent. ils partagent tout, se connaissent par cœur, finissent leurs phrases, rient, pleurent, ils sont fusionnels. l'un est l'autre.
martin, novak (25)

- DIABLE DE L'OCEAN

t'es un type calme, t'évites les ennuis, t'es bien dans ton coin, un peu tout seul. tu parles pas beaucoup, hein. t'es le genre de personne qui écoute et étudie, qui observe et retient. tu réfléchis avant de parler, ça t'évite de dire n'importe quoi. t'aimes la vie, la nature, ta liberté. oh ça, tu y tiens énormément. t'es assez intelligent, pas plus que la moyenne mais quand même. par contre, qu'est-ce que t'es impulsif et colérique. tu t'énerves facilement, un peu trop même, et c'est ton problème. t'aimes pas te battre mais c'est plus fort que toi. je sais que lorsque ça t'arrive, tu t'isoles ensuite. tu vas lire, ah ça t'aimes lire, ou tu réfléchis, tu restes au calme, dans le silence. et nous y revoilà. t'aimes être utile, c'est pour ça que t'es devenu charpentier, pas vrai ? il t'en aura fallu du temps pour trouver ta voie. te barrer à vingt ans, c'était pas ta meilleure idée mais pas la pire non plus, il faut l'avouer. quitter ton havre de paix pour la ville sous prétexte que c'est mieux ailleurs, que tu ne sers à rien, qu'il te faut trouver un but qui te pousse à vivre, ça va un moment. et puis t'es revenu. t'as tenu six mois. tu tiens trop à tes habitudes, ton calme et ta sœur pour partir comme ça. t'as juste chopé une mauvaise habitude en partant. la clope, c'est beau, c'est bon, pas vrai ? faudrait penser à arrêter maintenant, t'as pas de raison de continuer. au moins t'essayes. qu'est-ce que tu veux que je dise de plus sur toi ? t'attends quoi de la vie ? me réponds pas du bonheur, c'est une truc de fillette ça. j'y crois, t'y tiens tant que ça à ton bonheur ? et bien bonne chance. fonde la ta famille, rends toi utile, fais ce que tu aimes et sois heureux. mais par dessus tout : vis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel good (martin)   Sam 7 Mar - 19:00

prénom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.
prénom, avatar.
ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi ici tu décris votre lien avec des mots d'amour ou des mots de haine ou je ne sais quoi
© submvrine.

prénom, avatar.
© submvrine.
prénom, avatar
© submvrine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel good (martin)   Sam 7 Mar - 19:03

allez y :prie: :prie:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feel good (martin)   

feel good (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut