AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Sam 7 Mar - 22:40

river - 23 - diego barrueco (darkgreycloud)
Code:
- [i]diego barrueco + (river moreno)[/i]

bon euh... j'suis pas douée pour les présentations donc désolé d'avance si c'est un peu bordélique par ici. moi c'est juliette, mais vous pouvez m'appeler jules. en vrai, juliette c'est mon deuxième prénom, mais j'kiff tellement pas le premier et j'kiff tellement celui-là que... bah voilà. j'ai la majorité et demi, cette année je bosse en tant que cavalière maison dans une écurie mais l'année pro je pars faire une fac d'informatique (et apprendre à codeeeeer). je suis le projet depuis sa création sur bazzart, et j'avais dit que je ne craquerais pas sauf que... bah voilà quoi. sinon... j'suis du genre assez timide en fait, donc n'hésitez pas à venir me voir hein, j'mange pas. enfin, j'crois. et puis sinon bah... j'vais pas encore étaler mon amour pour ce forum que j'attendais avec impatience mais faut pas le dire mais j'tiens à féliciter toute l'équipe et j'suis contente que ce petit bijou soit laaaargement à la hauteur de mes attentes (même si à la base j'étais pas censée être là... mais bon voilà). love les crapauds.  :coeur:
river, moreno (23)

- his second name is second chance

eh, toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Changer de vie. Ce n'est pas ce que tout le monde a toujours voulu ? Réécrire l'histoire, faire table rase du passé, oublier. Ouais, oublier, j'suis venu là pour oublier. J'suis venu là pour me réinventer, pour réapprendre à aimer,  réapprendre à apprécier, à sourire, à rire. J'suis là pour réapprendre à vivre.
d'où tu nous viens, tu faisais quoi avant ? parle nous un peu de ta vie avant. Avant... Qu'est-ce que je donnerais pour changer tout ce qu'il s'est passé 'avant'. Avant ? Avant j'étais ce gosse de riche pourri gâté qui joue les rebelles. Avant j'étais un mec paumé, largué, incapable de rien, incapable d'aimer, incapable de foutre quelque chose de sa vie et de ses mains. Avant j'vivais à Miami, avec mon père et ma petite sœur. Puis tout à basculé le jour où je n'ai plus eu de petite sœur. J'ai fait quelque chose d'à la fois horrible et magnifique, puis j'ai débarqué ici. C'est aussi simple que ça. Ou pas.
et tu comptes rester encore longtemps ici, ou c'est juste pour une petite durée ? J'me sens bien ici, alors pourquoi pas rester ? On y est bien, j'me suis... réinventé, on va dire. J'ai oublié l'passé, j'ai avancé, alors autant rester.
tu fais quoi de tes petites mains sinon ? J'suis doué au football américain. J'sais tirer avec un flingue aussi, mais j'suis pas sûr que ce soit très utile - ou rassurant. Et puis sinon... J'suis doué pour dessiner et jouer du piano, mais ça personne ne le sait.

- close your eyes, forget, and move

Avant, c'était beau, c'était bien. « Eh, Riley, tu viens ce soir ? » Lindsay lui lance un sourire ravageur en arquant les sourcils auquel le jeune homme répond par un regard profond, le coin des lèvres relevé en un rictus laissant planer le doute. Il aime se faire désirer, Riley, il aime faire attendre, il aime les voir l'appeler, le héler, le supplier. Il aime sa popularité et tout les avantages qui l'accompagnent. Il aime cette puissance, ce pouvoir. Riley, à l'heure actuelle, c'est le mec qu'il faut connaître, le fils de Monsieur Moreno, riche et célèbre architecte de Miami, le gamin pourri gâté, beau gosse sportif et fêtard, le quaterback de l'équipe de l'université. « T'y vas ? » Cameron lui a posé la question sans même le regarder, marchant droit devant lui dans le couloir de la fac en direction de leur amphi, sac à l'épaule. Cameron, il a la même dégaine que Riley, en un peu plus punk. Cameron, c'est son meilleur ami. « Ouaip, tu m'as pris pour qui ? » De nouveau ce sourire au coin des lèvres, ce sourire qui en fait craquer plus d'une mais qui fait simplement rire l'autre étudiant. Il le connaît bien, son meilleur ami, après tout.  « Hé Rile ! M'oublie pas ce soir ! » La jolie brune au tie-and-dye qui vient de passer en lui offrant un clin d’œil, ne vous y trompez pas, c'est bel et bien sa petite sœur. Elle est presque aussi populaire que lui, au final, en grande partie pour ses talents de gymnaste hors-pair et donc sa place de choix au sein des cheerleaders de l'école. Eh oui messieurs dames, chez les Moreno, on ne fait pas dans la demi-mesure ! Mais à ce qu'il paraît, on fait dans les drames, parce que sinon c'n'est pas juste.

Mais vous savez, ça c'était avant. Pan. Pan. Pan. Trois balles, un flingue, un corps, du sang, haine, rage, vengeance, peur, connerie, larmes, panique, courir, ruelle, cris, hurlements, courir, sirènes, police, ambulance, courir, respirer, lumières, silence, panique, panique, panique, courir, chute, noir, vide. Vide.

« Silver… Silver j'peux pas te dire que je suis désolé pour ce que j'ai fais, parce que je ne le suis pas. Ce type a mérité ce qu'il lui est arrivé, il a mérité son sort, et peu importe si c'est moi qui en ai décidé ainsi. C'était un pourri, un pourri, et il a récolté ce qu'il a semé. Alors j'dirais pas que j'suis désolé, j'peux pas, j'peux pas… Je sais que j'ai fais une connerie, j'en suis conscient, mais j'suis fier de l'avoir fait, parce que j'l'ai fait pour toi. J'ai vengé ton nom, et j'sais que ça ne te ramènera pas non, mais j'ai l'impression que tu peux reposer en paix, à présent. J'ai l'impression, tu sais, que… qu'au fond de moi j'peux te laisser partir. J'peux te laisser partir parce qu'il y a eu une justice, parce que tu as été vengée, parce qu'à présent il pourrit en enfer et il t'a offert sa place au paradis. Mais tu sais, j'arriverais jamais réellement à te faire partir, je t'aime trop pour ça. Alors oui… Oui je vivrais dans le deuil, je vivrais en ton nom, je vivrais pour toi, je vivrais la vie que tu aurais du avoir. Tu sais, je te le dis en toute franchise : sans toi, aujourd'hui, la vie est plus dure qu'elle ne l'a jamais été, et je ne sais pas commet je vais tenir. T'as toujours été là Silver, ma petite sœur, mon trésor, ma meilleure amie. T'étais celle qui connaissait mes peurs, mes craintes, tout ce que je cache tous les jours à tout le monde, mon côté noir. Et à présent, je fais quoi moi ? J'peux plus voir papa, j'peux plus voir personne, j'arrive même plus à regarder Cameron dans les yeux. Tu me manques Silver putain, tu me manques ! Reviens, reviens j't'en prie… Si ça ne tenait qu'à moi, crois moi que la troisième balle, elle aurait été pour moi. C'aurait été beau tiens, dans les journaux. Papa n'aurait pas pu le cacher aux médias ça… Tseh…… Tu me manques Sil putain… Reviens… Reviens… »

Et maintenant c'est bien différent. Allez viens, viens on va cambrioler le ciel, voler des étoiles, faire tomber des planètes. Allez viens, viens, prend ma main et envole toi. Prend ma main et échappe toi. C'était pas toi, qui rêvait d'ailleurs ? C'était pas toi, qui voulait t'en aller, te barrer, tout laisser ? Allez dis le, assume le. Assume que t'en as marre, assume que t'en peux plus, assume que t'as fait des conneries, que tu veux oublier, que tu veux t'casser, tout casser, te buter. Assume que t'en peux plus, assume que t'en as assez. Dis le, que t'es là pour recommencer.

« River, c'est ton vrai prénom ? » Le regard sombre du jeune homme se pose sur la petite brune innocente qui le dévisage avec ses grands yeux bleus. Il laisse échapper un mince sourire et fait non de la tête. « Pourquoi tu t'appelles River ? » Son visage se ferme, tout à coup, mais quelques instants plus tard, le masque de fer reprend sa place. Il s'accroupit en face de la gamine et la regarde droit dans les yeux. C'est fou, cette ressemblance… « Il y a quelques temps, je m'appelais Riley et j'étais très différent. Mais un jour, ma sœur est partie là-haut, tu vois, dans les étoiles. Elle s'appelait Silver, et elle te ressemblait beaucoup, tu sais. » Il sourit, mélancoliquement, et replace une mèche de la petite derrière son oreille. « J'ai beaucoup changé, depuis qu'elle est partie. Du coup pour lui faire plaisir et continuer de la faire vivre ici, sur Terre, j'ai décidé de coller mon prénom au sien, et ça a donné River. » Tout ce qu'il vient de dire est enjolivé, c'est vrai, mais c'est loin d'être un mensonge. La jeune fille cligne des yeux une fois, puis deux, puis trois. Puis elle sourit de toutes ses dents et lève la tête pour regarder le ciel coloré au dessus d'elle. « C'est beau ce que tu as fait, elle doit être contente je suis sûre. » Et cette fois-ci, le sourire qui s'étale sur les lèvres de River est sincère, plus vrai que jamais. Son regard bienveillant posé sur le visage lumineux de la gamine, il l'observe en silence, se demandant au fond de lui si quelque part, Silver vit dans cette petite.

Dernière édition par River Moreno le Mar 17 Mar - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX FRÈRES

Dans ta tête : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières: au premier souffle de la naissance, dans la douceur de l'enfance, dans la saveur de l'ignorance
MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Sam 7 Mar - 22:47

bon tu le sais déjà, mais diego quoi :tombe: :tombe:
puis ta petite présentation :rire:  heureusement que tu nous a rejoint ! :oo:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton river, vraiment :larmes:

c'était beau hier, c'était beau ce matin
NOUS SOMMES DE CEUX

Une vie d'autre temps
Vie d'antan:
La première fois que tu as vu les hautes lumières:
MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Sam 7 Mar - 22:51

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
olala juliette comment tu m'as émue là :woo: viens, on aime les timides, on aime les extravagants, on aime tout le monde, on est habités par l'esprit de l'amour, nous :woo:
en plus ça serait difficile de pas t'aimer quand tu réunies tant de choses que j'aime (genre cavalière, bonjour je t'aime au revoir :tombe:)(et diego, mon dieu mon dieu :woo:).
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec river, je suis tellement heureuse de voir que tu nous as rejoints, et on est au bord de l'implosion devant les compliments pour notre travail, y a rien de meilleur je crois :woo:
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :woo: :coeur:

NOUS SOMMES DE CEUX

Dans ta tête : (toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi) et la lune et jude et nous deux.

Une vie d'autre temps
Vie d'antan: je crois que j'étais une biche avant. parfois j'ai envie de courir très vite et sauter très haut dans les prairies. papa dis que je suis une jument.
La première fois que tu as vu les hautes lumières: née dedans moi (comme isha, comme doli).
MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Sam 7 Mar - 22:52

diego :woo::woo::woo:
ce que t'as dis dans ta description est trop chou/trop vrai :woo:
/câlin/ :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Dim 8 Mar - 2:38

le bordélique c'est bien, le bordélique c'est beau, bienvenue par ici juliette :woo:
tu sais où nous trouver, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Dim 8 Mar - 9:11

Bienvenue =D
Y a rien a dire, superbes choix, t'es beau :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Dim 8 Mar - 19:29

excellent choix d'avatar :prie:
bienvenue :heart:
VIEUX FRÈRES

Dans ta tête : les pieds sur les branches, la tête dans les nuages

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 10 Mar - 17:26

ohlala, diego, diego, diego :larmes:
je suis en amour là, je veux en savoir plus, lire son histoire à River !!
tu me gardes une place de choix, hein :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 10 Mar - 18:16

je t'aime déjà toi ** bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 10 Mar - 21:39

ISHA + toi je t'aime, puis voilà, c'est tout. :coeur:

LELE + et moi j'suis heureuse d'être là, parce que j'me sens bien ici, puis t'as raison, y'a plein d'amour ici ! :woo:

ZOE + teresa  :tombe:  j'dis que la vérité moi d'abord :woo: merci :coeur:

BETTIE + le bordélique c'est pas bieeeen. j'suis perfectionniste moi :larmes:

MILO & MARTIN + merciiiii :coeur: vous deux n'êtes pas mal dans votre genre, aussi  :sexy: :coeur:

MAEV + olalaaa, volontiers que je te gardes une place :woo:

ALCIDE + tant d'amour :woo: puis t'es trop beau, alors j't'aime aussi ! merci :coeur:

Bref, vous êtes des amours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 10 Mar - 22:27

il fallait prévenir que tu avais Diego, j'aurai été une personne adorable avec toi :arrow:
bienvenue :woo:
puis j'aime le début :miguel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Ven 13 Mar - 23:55

délai jusqu'au 18 mars.
:sad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Dim 15 Mar - 10:25

merki, t'es un mamour :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 17 Mar - 20:35

bienvenue par ici, déjà ton choix d'avatar + ton titre de fiche + ton début de fiche ça envoie du rêve. :sad: Garde-moi, un lien si possible! :sexy:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 17 Mar - 21:55

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: (...) :heart: :heart: :heart:
tu sais déjà ce que t'en penses de ton histoire, de ton river, de tout ça, c'est beau, vraiment, j'ai hâte de le voir jouer :woo:

bienvenue chez toi. :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   Mar 17 Mar - 22:05

aspen + han merci, ça me fait vraiment super plaisir vu le peu de confiance que j'ai en mon écriture... :woo: et pour le lien, un grand ouiiiii comme déjà dit sur la CB :coeur:

bettie + merciiii, t'es un m'amour :woo: et j'me sens déjà chez moi, c'est ouf. :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.   

RIVER # j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1